Afrobeat Culture Federator

AFROBEAT VACANCES DE PÈLERINAGE A LAGOS NIGERIA

vendredi 18 mars 2011 par Mabinuori Idowu (aka ID)

FELABRATION 2011, Du 10 au 16 OCTOBRE.

VOYAGE AFROBEAT PELERINAGE : HOTEL + VOL A/R + TRANSPORTS AU SOL + CONCERTS + DEBAT = 1000 € OU 1,350 USD VOL CHARTER : NEW YORK - PARIS - LONDON - LAGOS (A et R). DEPART - 9 OCTOBRE 2011. RETOUR - 17 OCTOBRE 2011.

Le festival Felabration depuis sa création en 1999 s’est imposé comme le festival annuel de musique et des arts au Nigéria. Il a été créé par les héritiers de Fela Anikulapo Kuti en hommage à leur père.
Participez à la prochaine édition du Festival Felebration du 10 au 18 octobre 2011 prochain !
L’association BlackArt Production, organise une semaine de pèlerinage à Lagos pendant le Festival.
Au programme : Musique, débat, semaine de concerts, carnaval, visite de Lagos, rencontre avec les artistes… Un voyage sur les traces du Black Président.
Inscrivez-vous maintenant !

Artistes invités :
FEMI KUTI, SEUN KUTI, TIKEN JAH FAKOLY (Pour plus d’information voir notre site Web dans la rubrique famille Afrobeat).

FELA Débat
Pour cette année, nous proposons pour le « FELA DEBAT » le sujet : « Message à la Jeunesse Africaine » avec comme conférencier le Professeur Theophile Obenga l’Égyptologue, le Linguiste, l’Historien et le Philosophe (voir la rubrique de notre site Web Afrique en histoire)

Transport local et Hébergement :
L’association BlackArt Production, en collaboration avec des organisateurs sur le terrain vous propose des trajets en bus avec la sécurité nécessaire de l’aéroport juqu’aux hôtels conformes aux normes « bed and breakfast », situés dans un rayon de 200 mètres autour du « New Africa Shrine » lieu où se déroulera le festival. Le bus sera également disponible pour nos abonnés qui en auront encore l’énergie après avoir dansé de 20 h jusqu’à 5 h du matin, d’aller faire un tour touristique dans la ville de Lagos.

Sécurité à Lagos :
Jusqu’à présent, le festival s’est déroulé sans incident majeur malgré la réputation de « zone dangereuse » donnée par le gouvernement nigérian et l’image négative du Nigéria véhiculée par les ambassades des pays de l’Occident. Nous disons comme le vieil adage "l’expérience est le meilleur professeur," Dans ce sens, nous vous invitons à vivre pendant une semaine, une expérience de musique et de fête au nouveau temple de l’afrobeat à Lagos Nigeria.
Lagos comme certains quartiers de Los Angeles, du Bronx, de Brixton ou de n’importe quelle agglomération dans le monde entier, en suivant les conseils de sécurité, en prenant toutes les précautions nécessaires peut être considérée comme une ville sure.

Restauration :
Pour manger sont disponibles dans tous les hôtels que nous vous proposons et dans le « New Africa Shrine » des produits alimentaires de qualité continentale qui se conforment aux standards exigés internationalement.

Le Festival
Conformément aux règles fixées par les organisateurs du festival Felabration, l’entrée publique est libre pour tous les concerts sauf le dernier jour du festival. Nous avons décidés d’inclure le prix d’entrée de nos adhérents dans le forfait global.

Le Carnaval
Pour ajouter des couleurs au carnaval de rue annuel de Felabration, vous pourrez participer au Carnaval en compagnie de marionnettes géantes mélodiquement soutenues par les rythmes des tambours qui parlent et des danseuses traditionnelles.

Accueil :
Des hôtes et hôtesses bilingues français et l’anglais pourront vous accompagner en cas de besoin.

Nous vous promettons une semaine passionnante de musique et de fête, dans l’esprit de Fela : "ma musique n’est pas pour le divertissement ! Ma musique c’est pour passer un message !"
Inscrivez-vous maintenant ! Et n’oubliez pas de passer le message !

A propos de l’association BlackArt Production :
L’association BlackArt Production anime le site Felaradioshrine.com, produit des DVD, des documentaires, des concerts… dirigé par Mabinuori Kayode Idowu aka ID, nigérian d’origine, un des biographes de Fela.
Pour en savoir plus ou un rendez-vous : CONTACT

<form1>


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1951 / 87324

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site BOUTIQUE   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.1 + AHUNTSIC

Creative Commons License