Afrobeat Culture Federator

FESTIVAL LIVE ENERGY les 02, 06 et 10 juin 2017

samedi 15 avril 2017 par Mabinuori Idowu (aka ID)


BLACK ART PRODUCTIONS & RADIO SHRINE PRESENTENT

FESTIVAL LIVE ENERGY les 02, 06 et 10 juin 2017

Festival Live Energy est une fête itinérante, qui aspire à réveiller les consciences à travers et au rythme de la musique, espérant ainsi rassembler l’humanité si divisée.
Le festival débute le 02 juin 2017, avec ce détonant et savoureux mélange musical du groupe Po’Boy. Métissage de rythmes funk, afrobeat, de grooves soul teintés de l’élégante pop anglaise, à consommer sans modération : laissez-vous envoûter par l’énergie des musiciens du Po’Boy Band +Guest.

Arat Kilo prend le relais sur la scène le 06 juin 2017, en collaboration avec la belle voix de Mamani Keita et la poésie chaleureuse du rappeur slammeur Mike Ladd. Arat Kilo groupe parisien constitué depuis 2008 avec un répertoire basé sur l’Ethio-jazz réalise un premier album - A Night in Abyssinia en 2011 avec de prestigieux invités : Rokia Traoré, Mulatu Astatke et Socalled. Avec ces trois artistes, garantie assurée d’une belle ambiance.

Pour conclure majestueusement le festival le 10 juin 2017, place à Oumou Kouyaté, grande voix du Mali, et en spécial guest Cheick Tidiane Seck musicien incontournable virtuose du clavier. Oumou Kouyaté, digne héritière des griots mandingues, a puisé ses sources musicales au cœur même de sa famille de griots « djeli ». Du Mali à Paris il n’y a qu’un pas qu’elle a franchi, apportant avec elle toute la richesse de la culture malienne à travers sa voix accompagnée de la kora mais aussi d’instruments modernes. Un beau voyage à ne pas manquer au New Morning.

LOCATIONS : Fnac - Carrefour - Géant - Magasins U - Intermarché
www.fnac.com - www.carrefour.fr - www.francebillet.com


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 77 / 91848

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site FESTIVALS   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.1 + AHUNTSIC

Creative Commons License